22/12/2012

2013

Pendant que certains se gargarisent de leurs anciennetés, Le Petit Gourmet, au contraire, ne souhaite pas prendre une seule ride !

 Pour commencer, à partir du 3 janvier 2013, c’est un Petit Gourmet nouvelle formule que vous découvrirez ! 52 pages d’actus culinaires de la région sur une nouvelle maquette réorganisée, plus claire et plus moderne avec toujours la même qualité de papier, d’impression et de rédaction. De nouvelles rubriques feront leurs apparitions ; certaines, à votre demande, seront étoffées telle que la rubrique « SORTIES ».

Ensuite, toujours à partir de janvier, c’est 2000 exemplaires supplémentaires qui seront imprimés pour permettre aux points de distribution les plus fréquentés d’être réapprovisionnés et de mettre en place de nouveaux secteurs de diffusions notamment dans le bassin thiernois et la région du Sancy.
Enfin, pour marquer ce début d’année, le chef 3 étoiles*** Michel TROISGROS - dont la famille illumine le ciel de la gastronomie française depuis un demi-siècle - nous a accordé un grand entretien dans la rubrique « Arts des Mets ».
  Nous restons très attentifs à vos remarques pour remettre en question Le Petit Gourmet mais aussi pour tirer la presse gratuite clermontoise vers le haut.
  En attendant de vous retrouver l’année prochaine, l’équipe du Petit Gourmet lève le voile sur la couverture de son prochain numéro et vous souhaite de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, pleines de gourmandise.

couv lpg16.JPG

 

Écrire un commentaire